YODA DÉCÉDÉ

yoda décédé

Le 04 septembre nous aurions dû faire une communication pleine d’espoir et de joie pour notre petit papy de 13 ans récupéré 5 jours avant en urgence et dans un triste état…mais les nouvelles hélas étaient bien différentes😢

Yoda présentait des signes de malnutrition, alopécie et, le plus important, un souffle au cœur très important. Le 02 Septembre nous avions fait un ECG (électrocardiogramme), une échographie cardiaque et une radio thoracique.

A notre triste surprise, nous avons découvert avec la radio une bonne dizaine des plombs dans son petit corps 😢 et un cœur beaucoup trop volumineux 😢. Le 04/09 nous aurions dû faire une deuxième échographie avec un spécialiste cardiaque et le soir même nous aurions dû commencer à chercher SA famille pour la vie pour lui donner l’amour et l’attention qu’il n’avait jamais reçu de l’humain…mais Yoda a rejoint les étoiles pendant après-midi.

Toutes celles qui ont aidé à ce sauvetage, l’équipe A Cloche Patte et sa FA sont anéanties pour cette perte. Yoda aurait eu le droit de seulement 5 jours d’amour et d’attention. 5 jours seulement... 😔

« Papito », ta FA pleure ton absence. Nous pensons très fort à toi et nous ne t’oublierons jamais. Nous t’envoyons tout notre amour et toute notre lumière.

Envole toi léger et sans douleur, mon petit.
Je t’aime.

  • Facebook Social Icon