SULTAN

SULTAN (en Famille d'Accueil Longue Durée)

✔️ Mâle - 8 semaines - Environ 20kg à l'âge adulte (sans certitude)

✔️ Croisée beauceron

✔️ Sera prochainement identifié et primo-vacciné

✔️ Ok tout congénères, chats & enfants

⚠️ Education et sociabilisation à faire en méthodes positives

⚠️ Stérilisation obligatoire à l'âge de 6 / 7 mois (à charge des adoptants)

✔️ En Famille d'Accueil près de Paulhan (34)

-------

Janvier 2021 :

Sultan en balade avec ses copains

nous avons trouvé le bon équilibre pour le faire manger moitié croquettes moitié viande cru et depuis il mange sans vomissement ni diarrhée. Sa patte va de mieux en mieux, la boiterie est présente que le soir et l inflammation diminue. Son estomac grace au keal G 2h avant les repas et au prinperan 30min avant il fait enfin de vrai repas... Sa castration c'est tres bien passée. Et mister est en plein adolescence

Décembre 2020 :

Contrôle de sa patte pour voir que tout va bien et Sultan a donc le droit que quitter sa cage !! Tout est consolidé et il peut à nouveau se balader. La boule a été ponctionnée et il y a bien du liquide inflammatoire à cause de la vis. 24 kg pour le loulou qui continue de bien grandir malgré les soucis d'estomac. Bientôt la castration.
Sultan est toujours aussi proche de Bianca, sa sœur de coeur !

Fin décembre : contrôle à la Languedocia : on ne retire pas la vis. On laisse un peu de temps pour voir.

~*~*~*~*~*

Novembre 2020 :

Ce mois a été un peu difficile pour Sultan : scanner pour contrôler sa patte et le verdict tombe, il faut l'opérer de son épaule car fracture du cartilage. 6 semaines d'immobilisation pour le loulou, ça va être long.

Le plus difficile est la cagothérapie, mais sa copine Bianca est solidaire. Des petits moments de liberté dans la maison et des friandises pour aider à passer le temps.

 

 

 

Le 03.08.2020 :

Ils mangent bien, pas de problèmes de santé. Le petit Sultan, qui était le plus faible, reste encore un peu "fragile" mais a énormément gagné en confiance : finit le regard triste et l'apathie ! Il joue avec les copains, dévore les gamelles et affirme son joli petit caractère
Bowie devient un beau bébé, bien dans ses papattes et adorable !

Le 20.07.2020 :

Sultan & Bowie sont deux petits frères de 5 semaines (à peine) trouvés en.pleine garrigue dans un état cadavérique, complètement déshydratés et avec une forte diarrhée. Isolés de tout, et avec ces chaleurs, ils ne doivent leur survie qu'au loulou qui les a repérés.
Nous avons du les faire hospitaliser pendant plusieurs jours :(
Ils avaient tous les deux mangé des morceaux de plastique et Bowie carrément un sac entier (qui est heureusement ressorti rapidement), ce qui les a rendu très malade. Le manque de nourriture est sûrement la cause d'avoir mangé des déchets.
BOWIE fait 2 kg et SULTAN 1,6kg, ce qui est très inférieur à une courbe "normale" pour des chiots croisés beauceron de cet âge 
Leurs jours n'étant plus en danger, nous vous présentons nos petits "warriors" 🐾🐶
⏳ Ils ne sont pour l'instant pas à l'adoption, il faut qu'ils reprennent des forces, mais aussi qu'ils reprennent confiance en eux et découvrent tout ce qu'ils ont manqué.
🔴 Une petite aide sera la bienvenue, au vu de nos derniers sauvetages qui ont été difficiles, que ce soit financière ou matérielle (vermifuges,croquettes chiots de qualités ou adultes, mousses chiots, etc.) N'hésitez pas a nous contacter, ou nous envoyer votre aide à : A Cloche Patte - 8 rue Joséphine Boyer - 34230 Paulhan
Via Paypal : PayPal.Me/aclochepatte
Un grand MERCI à vous tous pour votre soutien !!

-------

  • Facebook Social Icon