PIXIE ADOPTÉE 

PIXIE ADOPTÉ

✔️ Femelle croisée Drahthaar - 6  mois / 7 kg
✔️ Identifiée, déparasitée, stérilisée 
✔️ Sera de taille moyenne à l'âge adulte (10kg ?? sans certitude aucune)
✔️ Ok tout : elle aime tout le monde :p
⚠️ C'est un chiot qui va avoir besoin d'éducation (en méthodes positives) et de toute la patience et l'investissement nécessaires pour qu'elle devienne une fifille bien équilibrée
✔️ En Famille d'Accueil près de Sommières (30)

Notre petite Pixie est désormais prête pour partir dans une nouvelle famille <3 Elle revient de très loin mais aujourd'hui c'est une poupée pleine de joie de vivre et de bêtises ;) Un vrai chiot dans toute sa splendeur ;) ;)


Nous souhaitons pour elle une famille aimante, patiente, avec un autre chien adulte ou un chat joueur et un jardin

-------

Questionnaire pour l'adoption ICI

Ou par mail : aclochepatte@gmail.com - En indiquant précisément vos conditions d’accueil (appartement, maison, jardin, etc.), la composition de votre famille (animaux compris), votre secteur, et toutes informations utiles.

- Adoption sous couvert de l'Association A Cloche Patte située dans l'Hérault (34)

- Une rencontre sera organisée SI vos conditions d'accueil peuvent convenir.

- ⚠️Cette rencontre N'ENGAGE AUCUNE PARTIE à une adoption. Nous continuerons la diffusion pour donner toutes les chances au loulou de trouver LA famille idéale ⚠️ 

- Nous ne faisons PAS de covoiturage car nous souhaitons rencontrer les adoptants et nous faisons l'adoption chez eux donc adoption dans l'Hérault (ou limitrophe) impérativement

- Frais d'adoption : 180€
 

Merci pour votre compréhension

03/02/2020 Jour de l'adoption

Voici la super bonne nouvelle de l’adoption de notre adorable « Pixounette »

Pixie a été trouvée sur un parking, "jetée" là alors qu'elle avait juste 2 mois, très malade (parvo) et récupérée par Virginie et ses parents qui n'ont pas fermé les yeux. Nous avons du la soigner, et la surveiller pendant des mois et avec beaucoup d’aller-retours à la clinique afin que tout risque soit écarté.

En quelques mois elle est devenue une pile électrique mais aussi une pépette remplie d’amour et de tendresse !

Pixie a trouvé une super famille, LA famille qu’elle attendait depuis 5 mois ! Une famille présente, douce, très aimante et très active avec aussi un "grand frère" et copain de jeux !

Merci infiniment à Nathalie et à son mari d’avoir ouvert les portes de leur maison et de leurs cœurs pour cette merveilleuse choupinette !
Merci aussi à sa famille d’accueil et notamment à Charly et à Maya qui ont éduqué Pixie comme un super papa et une super maman 😊

Pour finir, UN GRAND MERCI à vous tous pour vos partages grâce auxquels nous avons trouvé le bonheur pour notre petite !!

  • Facebook Social Icon