NOUMEA ADOPTÉE

NOUMEA

✔️ Femelle croisée labrador - 2 mois

✔️Vaccinée, identifiée, devra être stérilisée
✔️Elle est ok tout : chiens, chats & enfants
✔️Sera de taille moyenne à l'âge adulte

Noumea est une adorable petite chienne de 2 mois qui n’appartient à personne !! Trouvée errante, elle a été mise en sécurité et amenée chez le vétérinaire.
Noumea est encore un bébé, mais il ne faut pas oublier qu’elle va grandir... Elle aura besoin dès à présent de maîtres prêts à lui donner de l’éducation (positive), et qui auront la patience des bêtises de tous les chiots
Noumea mérite une famille aimante, une famille qui saura la choyer et s’occuper de cette petite puce pleine de joie de vivre, d’amour, de vitalité et qui espère un foyer plein de tendresse
Elle devra être stérilisée après ses 1ères chaleurs, à charge des adoptants (un chèque de caution sera demandé)

 

 

Jour de l'adoption: 10 juillet 2017

La semaine dernière, nous vous racontions la triste histoire de Fifi, trouvée au milieu de nulle part, en pleine campagne, avec son bébé Nouméa. 
Fifi a été adopté par Patrick, sa FA et beaucoup nous on demandait ce qu'était devenu le bébé.
Et bien voilà la réponse, Nouméa a été prise en charge par une autre de nos familles d'accueil et après l'identification et la vaccination elle a ensuite etait proposée à l'adoption.
Avec son adorable bouille, Nouméa a fait craqué Nathalie et toute sa famille. Elle nous a contacté pour l'adopter et aujourd'hui, la louloutte partage leur vie, une vraie vie de famille, avec beaucoup d'amour, d'attention et de bienveillance, comme nous le demandons pour chacun de nos protégés.
Elle a de plus la chance de partager une grande complicité avec une petite maîtresse qui l'aime beaucoup.
Voilà une histoire qui finit bien pour la maman et son bébé, à qui nous souhaitons de longues années de bonheur dans leurs familles respectives.

  • Facebook Social Icon