MONIA ADOPTÉE

MONIA ADOPTÉE

✔️ Femelle croisée Griffon - 4 ans, 12 kg

✔️ Identifiée, vaccinée, stérilisée

✔️ Ok congénères et enfants

⚠️ Pas ok chats

⚠️ Présence humaine impérative car elle pleure si elle reste seule - Travail de détachement à faire

✔️ En Famille d'Accueil près de Montpellier (34)

-------

𝗠𝗢𝗡𝗜𝗔 c’est la triste histoire d’une petite chienne qui a perdu sa maman-humaine. Elles étaient toujours ensemble et elle était tout pour Monia…Aujourd’hui nous recherchons une famille active et présente pour cette pépette remplie de douceur qui ne demande que des câlins, des promenades (elle tire un peu en laisse – éducation à prévoir !) et beaucoup de présence car elle pleure si elle reste seule (même en compagnie des autres chiens de la maison).

𝗠𝗢𝗡𝗜𝗔 récupère de ce triste événement et petit à petit reprend confiance grâce à sa super famille d’Accueil Déborah, Valentin et leurs loulous !

𝗠𝗢𝗡𝗜𝗔 s’entend très bien avec ses congénères mais elle n’est pas ok chats.

Adoption sous couvert de l'Association A Cloche Patte dans l'Hérault (34) - Une rencontre sera organisée si vos conditions d'accueil peuvent convenir ⚠️ Nous ne faisons PAS de covoiturage car nous souhaitons rencontrer les adoptants et nous faisons l'adoption chez eux, donc adoption dans l'Hérault (ou très limitrophe) impérativement ⚠️Une participation aux frais vétérinaire sera demandée : 200€

Jour de l'adoption - 31/10/2020

Et aujourd’hui c’est l’excellente nouvelle de l’adoption de notre belle Momo !!

Monia était la triste histoire d’une petite chienne qui avait perdu sa maman-humaine…. Pendant 4 mois elle a été choyée et aimée en Famille d’Accueil chez Déborah et Valentin.

Pendant tout ce temps-là, Monia a énormément évolué et appris grâce aussi aux loulous de la Famille d’Accueil car elle n’était pas habituée aux autres chiens.

Nous recherchions LA famille idéal pour Monia et nous l’avons trouvé ! Monia est désormais cajolée et devenue la princesse de la maison avec Karine, son conjoint et deux merveilleux garçons.

Merci de tout cœur à Déborah et Valentin, pour leur amour et leur patience envers Monia.

Merci à Karine et à son conjoint pour cette belle et émouvante adoption !

Et MERCI à vous tous pour votre mobilisation et vos partages

  • Facebook Social Icon