LUNA DÉCÉDÉE

LUNA ADOPTÉE

✔️ Femelle labrador - 12 ans

✔️ Vaccinée, identifiée, stérilisée
✔️ Elle est ok tout : chiens, chats & enfants
 

Un regard triste de n’appartenir à personne, mais un coeur énorme et une joie de vivre !!
Voici Luna, adorable mamie labrador de 12 ans qui se retrouve seule au monde.... C’est une chienne pleine de qualités, sociable, calme, à l’écoute, mais qui n’a plus personne à aimer...
Comme beaucoup de senior, Luna est perdue, et espère plus que tout une famille pour prendre soin d’elle
Adopter un senior c’est un acte de générosité et de compassion, mais aussi un amour inconditionnel en retour tant ces vieux chiens sont admirables de bonté et de tendresse !!

 

 

 

 

 

Jour de l'adoption: 10 juillet 2017

Il est tellement rare de voir des séniors adoptés que ce soir nous sommes extrèmement heureux de vous annoncer l'adoption de Luna.
Cette adorable sénior, s'est retrouvée abandonnée à l'âge de 12 ans. En l'espace de quelques secondes, Luna a vu sa vie se briser, plus de famille, plus de maison, plus personne à aimer. Lâchée, jetée, sans tenir compte de toutes ces années de complicité et d'amour partagé. Un choc terrible, un traumatisme violent pour n'importe quel chien.
Heureusement, Luna a eu la chance d'être adoptée très rapidement. Des gens au grand coeur, ont été sensibles à son triste sort et ils n'ont pas hésité à lui ouvrir les portes de leur maison et de leur coeur.
Luna à donc rejoint une belle et grande famille, avec déjà 3 loulouttes, dont Bimbo, 9 ans, le clone de Luna et 2 petites yorks.
Voilà, depuis tout ce beau petit monde apprend à se connaitre et à vivre ensemble.
Mais les chiens ont une capacité d'adaptation extraordinaire et quand on les aime et qu'ils se sentent en sécurité et bien les choses se font tout naturellement.
Voilà, encore une belle histoire, merci aux adoptants de Luna, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur avec leurs loulous.

  • Facebook Social Icon