LITCHI ADOPTÉ

LITCHI

Adorable petit chien que les maîtres ne pouvaient garder. Ils nous ont demandé de bien vouloir le prendre en charge pour lui trouver une famille. Sinon, Litchi devait être abandonné à la Spa, et se retrouver dans une cage froide.

Litchi fait désormais partit des chiens à adopter à l'Association A Cloche Patte.

Il est sociable, aime la compagnie des humains et de ses congénères.

Après des semaines et des mois de recherches, nous avons trouvé une famille aimante pour ce petit loulou si gentil...

Des nouvelles de Litchi

Le 30.09.2015 :
Belle qui dort paisiblement, et son copain Litchi qui la surveille : du pur bonheur !!!

 

Le 13 juin 2015 :
Quelques photos de Litchi, heureux !!!!!!
"Comme vous pouvez le constater le petit Père se porte toujours aussi bien !!!Il passe ses journées à faire le fou avec son copain Gribouille, part en vacances en camping-car, fait de longues promenades en forêt, et quand vient le soir, il se blottit sur les genoux de son maître pour faire un gros câlin...Bref, une belle vie pour lui! 
Nous sommes tellement heureux pour toi petit Litchi "

 

 

Le 30 mai 2015 :

"Bonjour, des nouvelles de Litchi, maintenant il est chez lui, il aboi lorsque quelqu'un passe au portail et il suit jusqu'au bout du chemin a l' intérieur du terrain. Nous avons fait l' expérience de laisser le portail ouvert de 9 heures a 12 heures pour voir qu' elle était son attitude paul étant parti et moi a la maison a surveiller par la camera il n' a pas franchi de portail il n'a pas chercher a partir  cela est rassurant car il n'est pas fugueur Nous avons billy qui est trés mal en point et nous avons pris la décision de le faire piquer mardi jour ou ryan n' est pas là pour pouvoir le mettre en terre avant qu' il arrive il  traîne les pattes de derrière et il fait ses besoins ou il se trouve j'ai attendu le dernier moment pour prendre cette décision, mais on ne peut plus attendre car il souffre et cela comme toujours me fait énormément de peine et il faudra encore longtemps pour s'en remettre mais c' est la vie !!!!!!!! voilà quelques nouvelles  de cotignac litchi dort sur le fauteuil de paul gribouille sur mes genoux et pauvre billy a l' entrée de la maison a bientot christiane "

........................................

Le 11 mai 2015 :

"Coucou, nous étions partis quelques jours avec Ryan et bien sur litchi et gribouille tout va bien franchement je ne comprend pas pourquoi ce chien a été abandonné , il ne marche plus avec la laisse mais comme gribouille sans, et même le portail ouvert il ne part pas il comprend lorsque nous allons chercher Ryan devant l école toujours sans la laisse !!! Il a pris ses repères sans difficulté c est un amour de chien il couche toujours avec Ryan sur son lit et lorsque Ryan n est pas la il couche sur la banquette dans notre chambre il ne cherche même pas a monter sur notre lit il sait que cela est interdit .des que Ryan se met en pyjama il part comme un fou ce mettre sur le lit , il joue  au ballon et toujours derrière Ryan ou derrière Paul des qu'il entend la voiture il faut ouvrir le portail il est fou j enverrai des photos ces jours ci car la je répond sur mon téléphone  je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt"

........................................

Le 21 mars 2015 :

"Bonsoir, un peu de nouvelles de Litchti qui s'habitue à nous a une rapidité incroyable. Lorsque Paul arrive, dès qu'il passe le virage du haut je le sais car il est fou je ne peux plus le tenir. Maintenant on ne le met plus en laisse car il nous suit sans aucun problème et même le portail ouvert il ne cherche pas à partir. Toutes les après midi je l'emmène avec gribouille faire ma promenade et j'ai pris le risque de lui enlever la laisse (puisque gribouille est libre) et dès le coup de sifflet il vient vers moi mais il faut voir comme il joue avec gribouille et ce qu'ils se défoulent. Il vient en courant au coup de sifflet par contre à son nom il ne réagit pas pareil il met plus de temps a venir. Mais c'est un amour de chien.
Dès que je part en voiture il est fou pour venir même avec Paul et la voiture est son domaine aussi avec gribouille et il ne fait aucun dégâts au début on sait un peu méfié.
Hier nous sommes allés a brignoles et ils sont resté tous les 2 une bonne heure seuls dans la voiture et ils n'ont pas bougés.
Il reste que le CHAT !!!!!!! C'est un problème mais le chat a pris l' habitude et il dort sur un coussin au garage je lui ai fait un lit douillet !!!! En ce moment Paul est arrivé des boules et il est sur le fauteuil à regarder question pour un champion et litchi est bien sur sur ces genoux comme d'habitude. Voilà les nouvelles de Litchi"

Le 1er mars 2015 - Jour de l'adoption de Litchi

Après quelques heures de trajet, notre petit Père est arrivé à destination... nouvelle maison, nouveaux maîtres, nouveaux copains et nouvelle vie. Christiane et son mari sont des gens merveilleux. Ils sont très actifs tous les deux et ont toujours eu des animaux pris en refuge, qu'ils ont gardé jusqu'à la fin de leur vie. Leur fils, qui vit à 200m, a lui aussi deux chiens adoptés en refuge. Litchi a dessuite fait "ami-ami" avec Gribouille, le petit york de 4 ans et ensuite avec Billy le vieux griffon. Le loulou a fait le tour du propriétaire et a trouvé le seul petit trou qu'il y avait dans le grillage mais qui donne chez le voisin, mais il est revenu aussitôt lorsqu'on la rappelait. Le mari de Christiane, avec leur fils demain matin, arrangeront le grillage afin qu'il ne passe plus. Ce soir, elle m'a envoyé les premières nouvelles : Litchi a pris ses marques sur le fauteuil mais aussi sur Paul, son nouveau maître qu'il affectionne particulièrement et qu'il écoute aussi !!! Litchi s'est installé sur lui afin de faire une petite sieste. J'ai pleuré en voyant les photos car c'est là que j'ai réalisé que ça y est, petit Litchi avait trouvé SA famille. Nous espérons de tout coeur que tout se passe bien pour notre petit Litchi...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 




 


 

 

 

 


 

  • Facebook Social Icon