KIWI ADOPTÉ

KIWI ADOPTÉ

✔️ Mâle Westie - 10 ans (né le 19.04.2009)
✔️ Identifié, vaccins en cours, stérilisé, déparasité
✔️ Pas de problème de santé connu
✔️ Ok chiens, enfants, humains - PAS ok chats
⚠️ Un peu têtu, comme un terrier !
✔️ En Famille d'Accueil près de Lunel (34)

-------

Voici 𝗞𝗜𝗪𝗜, papy westie de 10 ans, mais en SUPER forme !! Très actif, plein d'énergie et de joie de vivre, 𝗞𝗜𝗪𝗜 n'est pas un petit chien de "canapé" (même s'il adore y dormir d'ailleurs). Il vous suivra de partout en balades, promenades, sociable avec ses congénères, il n'aime pas trop les chats

𝗞𝗜𝗪𝗜 a besoin de maîtres patients, aimants, et pouvant lui apporter du bonheur et de l'amour pour les années à venir ! 

𝗞𝗜𝗪𝗜 est un petit loulou adorable, avec un "joli" petit caractère, qui ne demande que des câlins, de l'amour, des balades et faire plaisir à son "humain" ! Nous venons de le faire toiletter, et il se laisse faire sans problème.


----------
 

Nous souhaiterions une Famille sérieuse, patiente et aimante pour KIWI qui mérite vraiment un nouveau foyer stable et calme.

Questionnaire pour l'adoption ICI

Ou par mail : aclochepatte@gmail.com - En indiquant précisément vos conditions d’accueil (appartement, maison, jardin, etc.), la composition de votre famille (animaux compris), votre secteur, et toutes informations utiles.

- Adoption sous couvert de l'Association A Cloche Patte située dans l'Hérault (34)

- Une rencontre sera organisée SI vos conditions d'accueil peuvent convenir.

- ⚠️Cette rencontre N'ENGAGE AUCUNE PARTIE à une adoption. Nous continuerons la diffusion pour donner toutes les chances au loulou de trouver LA famille idéale ⚠️ 

- Nous ne faisons PAS de covoiturage car nous souhaitons rencontrer les adoptants et nous faisons l'adoption chez eux donc adoption dans l'Hérault (ou limitrophe) impérativement

- Participation aux frais vétérinaires : Don libre 

Merci pour votre compréhension

28.03.2020 - Jour de l'adoption

Et voilà notre ptit Kiwi adopté! Il a été difficile de lui trouver LA famille qui pouvait lui correspondre, mais c'est chose faite :)

 

Kiwi a la chance de pouvoir évoluer dans un environnement qui lui correspond : 3 hectares de terrain rien que pour lui ! Des promenades à gogo, des câlins et des adoptants conscients que Kiwi est un terrier, avec un joli caractère bien têtu ;)

Il aura désormais la vie idéale pour lui auprès d'Agnès et son mari <3

 

Merci encore un fois à Martine (sa Famille d'Accueil) et à ses minettes qui ont du rester "planquées" pendant 3 mois :p

Et à vous tous pour vos partages !

 

Bonne soirée les amis <3

  • Facebook Social Icon