JAZZ

jazz

✔️ Épagneul - 5 ans - 15 kg
✔️ Identifié, bientôt primo vacciné et stérilisé
✔️ Très sociable avec les humains et ses congénères (ok chat si les présentations se font doucement car Jazz peut être un peu brusque) 
✔️ Propre, pas de destruction 
⚠️ Besoin de balades et, idéalement, d'un autre chien à la maison
⚠️ Besoin de travailler la promenade en laisse

L'histoire de notre merveilleux Jazz c'est l'histoire d'un guerrier :)!  

Perdu au milieu d'une gros canicule pendant 15 jours, il a été retrouvé avec une patte gangrenée qui devait être amputé de suite...Il risquait la vie car il était aussi très déshydraté et anémié.

Avant faire l'amputation il devait prendre des forces... Il est resté presque 2 semaines dans la clinique...La lourde opération a durée 4 heures mais tout s'est bien passé, malgré la fatigue et l'anémie qui ne le quittait pas...:(

Nous avons eu une facture de 451 euros et, grâce à votre générosité et votre soutien, on a pu la régler presque intégralement!❤️❤️❤️

5 jours après l'opération, il est rentré chez sa Famille d'Accueil où 2 copains à 4 pattes et un chat à 3 pattes aussi l’attendaient pour le câliner et l'aider à surmonter le traumatisme suivi...

Une semaine plus tard, nous avons fait retirer les points (avec une cicatrice très jolie!) et d'ici quelques semaines, nous allons procéder à sa vaccination et stérilisation. 

 

Jazz est un loulou extrêmement gentil envers les humains, chiens et chats. Dans sa famille d’accueil, il a tout de suite montré une tendresse absolue envers l’humain. Il est très propre et discret (nous n’avons pas toujours entendu son aboiement !) et il reste seul à la maison sans aucun souci, sans destruction.

Une fois que Jazz sera complètement établi et stérilisé, il sera prêt pour l’adoption afin de trouver LA merveilleuse et aimante famille dont il mérite. 

Si votre désir d'adoption est sérieux, réfléchi, vous pouvez d'ores et déjà remplir le questionnaire d'adoption :


     -------
 

Adoption sous couvert de l'Association A Cloche Patte située dans l'Hérault (34)

- Une 1ère rencontre sera organisée si vos conditions d'accueil peuvent convenir

- Nous ne faisons PAS de covoiturage car nous souhaitons rencontrer les adoptants et nous faisons l'adoption chez eux, donc adoption impérativement dans l'Hérault ou limitrophe)

- Participation aux frais vétérinaires : Don libre - Merci pour votre compréhension

15/07/2019 - Visite au vétérinaire pour retirer les points 

08/07/2019 - Jazz dans sa Famille d’Accueil

Fin juillet/2019 - Jazz lors de sa prise en charge et après l'opération

  • Facebook Social Icon