GAVROCHE ADOPTÉ

Février 2015      

Gavroche est un magnifique épagneul breton prit en charge par notre Association suite à de gros problèmes de santé de son maître. Gavroche a déjà connu le refuge, la cage froide, le manque d'amour et de tendresse... Nous ne pouvions le laisser y retourner, il n'y survivrait jamais !!! D'un abord un peu craintif, c'est un chien absolument adorable qui ne demande qu'une seule chose : vous donner sa confiance.

Voici un petit texte de Juliette, sa famille d'accueil, qui peut le décrire mieux que quiconque.

"La première chose que l'on remarque chez Gavroche, ce sont ses yeux. Un abandon, du refuge, du changement, ils en ont vu ses yeux et il en a vécu des choses. Alors Gavroche reste méfiant, de peur de souffrir à nouveau. Distant, craintif, il faut quelques minutes à ce bel Epagneul pour s'approcher et réclamer quelques caresses. Mais Gavroche reste fidèle à sa race, il est curieux. Craintif, peut-être, mais il n'a pas perdu pour autant sa joie de vivre! En balade, il zigzague entre les odeurs, ne voulant pas perdre une miette de ce semblant de liberté qui lui est offert. Sociable avec ses copains chiens, il lui est même bénéfique de vivre avec un compagnon, qui joue pour lui un rôle de repère. Aujourd'hui, si Gavroche est curieux d'une chose, c'est de vivre une nouvelle vie, une belle vie, une longue vie. Alors aujourd'hui Gavroche n'attend qu'une chose : entrer dans votre cœur et ne plus jamais en ressortir."

Des nouvelles de Gavroche

Le 18.03.2015 :

"Bonjour, tout va bien !! Gavroche a trouvé ses marques dès les premiers jours !! Il est vraiment bien il dort même, alors ça c'est marrant, un soir avec Clara un soir avec Valentine. Il y a encore quelques accrochages avec Lila notre chatte mais dans l'ensemble la cohabitation se passe bien. On l'emmène partout avec nous !! Il est allé chez mamie tata tonton et même chez le papa de Valentine un week-end sur deux. Ses problèmes aux oreilles ont complètement disparu !! Vraiment je ne sais comment vous remercier de nous avoir laissé Gavroche, c'est un bonheur de chaque instant !!


 

  • Facebook Social Icon