FIFILLE

✔️ Femelle croisée Border / griffon

✔️ Gabarit moyen : 23kg - née le 01.09.2019

✔️ Identifiée, primo-vaccinée, stérilisée, insectifugée

✔️ Ok tout (chiens, chats, enfants, poules, etc.)

⚠️ A du mal à rester seule

✔️ En Famille d'Accueil près de Paulhan (34)

-------

Voici Fifille, croisée Border / griffon estimée à 18 mois. C'est une chienne qui a été trouvée

errante et jamais réclamée.

Fifille ne connaissait rien de la vie de maison, ni de l'extérieur (voiture, bruit de la ville etc..) Elle s'est adaptée à une vitesse folle, elle est incroyable. Fifille ne demande qu'une chose vous faire plaisir, elle est ok chiens, chats, enfants.

Malgré toutes ses qualités, elle a peur des coups de fusils, de certains hommes (passé de maltraitance ?), et a du mal avec la solitude mais sa famille d'accueil y travaille.

Fifille ne tire pas en laisse, se laisse manipuler même par un vétérinaire masculin (et lui fait même des câlins) se couche en maison tranquillement, elle est hyper calme pour une jeune chienne, se balade sans laisse.

Nous recherchons pour Fifille des adoptants prêts a continuer à la faire progresser en positif et à lui montrer qu'elle peut former un duo agréable avec son maître, et lui faire oublier ses bourreaux.

-------

📝 Merci de remplir le questionnaire d'adoption : ICI

-------

Adoption sous couvert de l'Association A CLOCHE PATTE située dans l'Hérault (34) - Une rencontre sera organisée si vos conditions d'accueil peuvent convenir (cette 1ère rencontre n'engage aucune des 2 parties) ⚠️ Nous ne faisons PAS de covoiturage car nous souhaitons rencontrer les adoptants et nous faisons l'adoption chez eux, donc adoption dans l'Hérault impérativement ⚠️Une participation aux frais vétérinaire sera demandée : 220€ (+ don libre)

  • Facebook Social Icon