CASSIE ET LOLA ADOPTÉES

CASSIE et LOLA (décembre 2014)

 

Cassie et Lola, que nous venons de sauver in extrémis d’une mort certaine. Un chasseur voulait leur mettre une balle dans la tête parce qu’elles n’avaient plus d’utilité pour lui, elles ne chassent plus. Cassie est excessivement craintive & Lola a plus de 10 ans.
Alertée par la situation dramatique et de grande urgence, une de nos bénévole est arrivé juste à temps pour les sauver. Ces chiennes ont toujours vécues dans un enclos dans l’horreur absolu.
Cassie est prostrée, tétanisée par la peur. Lola a toutes les dents cassées (maltraitance ?) et en très mauvais état physique, et a besoin de soins vétérinaires.
Elles ont vite apprit la propreté dans leur FA, elles n'aboient pas, sont ok chats et savent rester seules. Elles sont très attachées l’une à l’autre et ne survivraient pas à une séparation.
Et nous avons trouvé pour elles une famille généreuse, aimante, patiente, qui leur laissele temps de s’adapter et qui n'a pas eu le cœur de séparer ces deux adorables chiennes que la vie n’a pas épargnées.
Marie-Claude et Elisabeth, des adoptantes au grand cœur qui sauront leur faire oublier cette vie de maltraitance et d’horreur, avec un foyer remplit d'Amour

 

Des nouvelles de Cassie et Lola

Le 26.01.2015
"Et la vie dans la maison du bonheur continuent... Maman Marie a fait une selfy avec moi Lola...Nous sommes pas belles toutes les deux? Regardez, je sors ma petite langue quand je dors...Pendant ce temps, Cassie, ma fille, rattrape le temps perdu avec Dicky! Ils jouent, jouent & jouent pendant des heures...Moi, je suis trop fatiguée pour jouer alors je laisse faire, après tout, ma fille peut bien retrouver son insouciance car elle a trop souffert et je suis contente qu'elle soit aussi bien dans ses coussinets avec toute notre famille..D'ailleurs, une fois les jeux finis, elle vient s'endormir sur l'une des mamans..et ça roupille!! Quant à moi, si je n'ai pas ma place privilégiée sur le canapé, je n'hésite pas à grimper & à m'installer sur le dos de ma maman! En plus, j'ai un chauffage écologique pour mes pattounes & mon ventre!! Pas cool la vie!? Puis, il nous arrive aussi de nous retrouver, ma fille Cassie & moi, sa maman Lola en tête à tête..Ah, nos mamans nous appellent les inséparables comme elles d'ailleurs !!!!"

 

Le 18.01.2015 :
"Nous avons fait un petit test aujourd'hui...Lâcher les princesses, Cassie & Lola, sur les 6 000 m² de terrain. Et ben, elles ont été HEU-REU-SES de gambader... Regardez un peu comme elles sont bien dans leurs coussinets, avec Dicky (chien blanc)...Ouha la LIBERTE & un peu de repos...Super la vie chez nos "mamans"... ça change de notre passé, c'est sûr!!! Nous sommes LIBRES & AIMEES, tout simplement...On n'en demandait pas autant ...Mais on prend, tellement ça fait du bien...... Une profonde pensée à nos sauveuses... L'association "A Cloche Patte" & à Armelle B. qui a tellement négocié pour nous sortir d'une mort certaine... Merci ma belle Ange Gardien...On ne t'oublie pas...Pleins de léchouilles pour TOI !!!!"
 

 

 

 

 

Le 29.12.2014
"Une journée sous le signe de la ballade et du soleil...On galope, on renifle, on broute l'herbe & Dicky attend patiemment ses princesses.. Cassie nous invite au jeu ...Puis après, ça roupille ; repos bien mérité!!!"

 

 

 

 

 

Le 27.12.2014
"Ben, nos 2 puces sont bien arrivées dans LEUR maison. Le voyage s'est très bien passé!!Elles ont dormi durant tout le trajet! Elles ont fait connaissance de leur nouvel environnement intérieur et extérieur! Bah, elles sont trop craquantes!!!!Elles ont super bien mangé, elles ont super bien dormi. D'ailleurs, elles ont choisi en guise de couchage le super canapé!! Il est trop TOP pour dormir ce canapé! Ce matin, le réveil s'est fait en douceur. Nous les avons accompagnées pour le petit pipi ; enfin accompagné, nous avons couru avec la laisse derrière elles. Du coup, nous avons fait le tour du parc de 6000m² en 5 mns chrono.Ben oui, elles attendaient leur bouffe du matin!!! Elles ont bien déjeuné. D'ailleurs, Lola est un peu gourmande (lol). Elles ne le quittent plus ce canapé, trop confortable..Mais il y a un hic...Dicky le veut aussi son canapé et partager est une autre affaire! alors avec le temps, chacun trouvera sa place!! Regardez comme elles sont bien, ces fifilles...


 

  • Facebook Social Icon