BAYLA ADOPTÉE

BAYLA

✔️ Environ 18 mois - Jadg terrier
✔️ Femelle - 8 kg (petit gabarit)
✔️ OK congénères, chats, enfants
✔️ Identifiée, vaccinée, ne peut pas être stérilisée

Aujourd'hui nous vous présentons Bayla, petite Jagd, trouvée errante, pleine de tiques, de puces, et très fatiguée. Bien sûr, elle n'est pas identifiée et n'appartient à personne !!

Bayla est une fifille adorable, pleine de joie de vivre, et qui attend avec un immense espoir un nouveau foyer pour lui faire oublier son passé !

Bayla est jeune (20 mois), et saura vous apporter beaucoup de bonheur et d'amour.
Elle est de petit gabarit (8kg) - Jagd terrier
Elle est identifiée et vaccinée - Ne peut pas être stérilisée
Bayla est sociable avec tous : chiens & chats !! Et elle ADORE les enfants

La fifille a un traitement pour une hypertension artérielle pulmonaire (il coûte 30€ / mois) et a une sténose aortique (malformation).
Et tout va très bien pour BAYLA -   Elle sait très bien gérer ses efforts
Elle a encore de belles années devant elle, et c'est une chienne qui a un grand besoin d'activités
Nous recherchons des adoptants au Grand Coeur, souhaitant offrir à Bayla une vraie vie de famille, de l'éducation et du bonheur !

Adoption sous couvert de l'Association A Cloche Patte située dans l'Hérault (34) - Nous ne faisons pas de covoiturage car nous souhaitons rencontrer les adoptants - Participation aux frais vétérinaires : don libre

Le 13 septembre 2018: jour de l'adoption

Notre petite Bayla a trouvé SA famille !! Un immense bonheur pour nous de savoir que des personnes ont vu en elle toute la douceur, la gentillesse, et la joie de vivre dont elle est capable !! Et ont su passer outre ses soucis de santé...
Bayla va partager le quotidien d'Arnaud et de sa grande famille  Elle aura ce qu'elle aime le plus : la compagnie d'enfants 

Nous remercions de tout coeur Nassim & Marine qui ont pris soin de Bayla pendant de si longs mois  Et vous tous qui avez partagé sans relâche pour notre petite puce !!
Nous te souhaitons une belle et longue vie de bonheur petite Bayla 

 


 

  • Facebook Social Icon