BANDIT ADOPTÉ

BANDIT ADOPTÉ

✔️ Mâle croisée Dalmatien - 10 ans (environ)
✔️ Grande taille - 25kg
✔️ Bientôt stérilisé (après confinement), i
dentifié, vacciné, insectifugé
✔️ Ok congénères (après présentation) - et chats
✔️ En Famille d'Accueil à Sommières (30)

-------

Bandit c’est la triste histoire d’un chien qui pourrait vivre mais sa « responsable » avait décidé le contraire
Bandit a fait un AVC deux semaines avant que nous recevions l'appel qui allait être son seul espoir de vivre. La responsable a appelé le vétérinaire à domicile pour le faire euthanasier directement. Le vétérinaire s’est opposé car il sentait qu’il pouvait s’en sortir. Il est allé voir Bandit tous les jours pour lui faire la rééducation.
Résultat : Une semaine après, Bandit avait fait plein de progrès. Il se tenait debout si on l’aidait mais un mois de rééducation encore était nécessaire pour retrouver une mobilité normale.

Malgré tout, la responsable voulait toujours l’euthanasier....ET ELLE NOUS AVAIT DONNÉ MOINS D'UNE SEMAINE POUR TROUVER UNE SOLUTION!! 😔 C’est une dame handicapé qui ne pouvait pas le tenir ni le sortir pour faire ses besoins (une voisine le sortait « de temps en temps » )


Bandit était donc cloîtré dans un appartement et à force de se faire pipi dessus il avait une infection à la peau qui commençait à guérir avec les antibiotiques que le vétérinaire lui donnait chaque jour.

Bandit n’avait pas été sociabilisé et c’était un chien apeuré. 

Dans ces temps si difficiles, au milieu du confinement à cause du Corona Virus, où on touche la fragilité de la vie, nous ne pouvions pas rester avec les bras croisés. La Vie est Sacrée. Malgré le confinement, nous nous sentions avec l'obligation de sauver une vie.

C’est pour cela que nous recherchions de façon 𝗨𝗥𝗚𝗘𝗡𝗧𝗘 une Famille d'Accueil et là, le même jour, son petit ange gardien est apparue :) 
 

Maïté et Bandit... dès qu'ils se sont vus, le miracle de l'amour a fait le reste!!

.............

❤️🙏🙏DES NOUVELLES DE BANDIT ❤️🙏🙏

Il y a deux semaines, au milieu du confinement, nous avons fait un appel à l’aide. Un appel extrêmement urgent car Bandit, notre petit guerrier qui avait souffert un AVC attendait une euthanasie imminente. Son vétérinaire, un homme au grand cœur qui travaillait Bandit tous les jours pendant ces deux semaines pour renforcer ces muscles, avait de l’espoir pour sa guérison. C’est pour cela qu’il nous a contacté car la responsable de Bandit avait demandé l’euthanasie.

Le jour même où nous avons demandé de l’aide, son deuxième petit ange gardien, Maïté, n’a pas hésité une seconde à nous appeler et à prendre Bandit sous son aile.

Bandit ne marchait pas depuis son AVC, deux semaines auparavant. A la seconde où Bandit est rentrée chez Maïté, un merveilleux miracle eu lieu sous les yeux complètement étonnés de son vétérinaire.

Voici la preuve en images d’un de plus beaux sauvetages dans notre association…Les miracles existent et les anges gardiens aussi ❤️😊 Merci Frédéric Bascon ❤️, son vétérinaire, et merci Maïté ❤️, sa Famille d’Accueil, pour redonner la vie à cette petite merveille nommée Bandit

Jour de l'adoption 26/05/2020

💞 BANDIT ADOPTÉ 💞

Vous vous souvenez de Bandit ? 😊

 

Cette petite merveille qui avait souffert un AVC et qui avait été sauvé de l’euthanasie par un vétérinaire avec un cœur en or !

 

Au milieu du confinement nous avons trouvé son deuxième ange gardien, Maïté…qui tout de suite a voulu le prendre en Famille d’Accueil…Bandit n’arrivait plus à marcher depuis son AVC…Dès qu’il est rentré chez Maïté, le miracle de l’amour a fait le reste…Il a commencé à marcher tout de suite et chaque jour notre petit guerrier était de plus en plus musclé et sûr de ses mouvements 😊

 

Les jours ont coulé et Maïté ne pouvait plus se séparer de Bandit… et Bandit ne pouvait pas non plus se séparer de Maïté…Ça ne pouvait pas être autrement 😊

 

Aujourd’hui nous avons cette merveilleuse nouvelle à vous donner… sa famille d’accueil, Maïté et ses enfants ont décidé d’adopter Bandit !🙏❤️

 

❤️ Nous les souhaitons tout l’amour et toute la tendresse qu’ils méritent 😊 Merci infiniment encore une fois à ses « anges gardiens », son vétérinaire Frederic Bascon, Maïté, et vous tous pour vos partages, car grâce à vous nous avons trouvé cette merveilleuse famille pour ce petit amour ! ❤️🙏

 

Belle soirée, les amis !

  • Facebook Social Icon